Regarder son aura ou celle d’une personne est une pratique vraiment utile si vous réussissez à le faire convenablement. Elle permet de connaître le caractère ainsi que l’état de santé, seulement en observant la personne concernée. Pour les personnes que cela intéresse, cet article vous en apprendra un peu plus sur le sujet.

Une émission énergétique des êtres vivants

L’aura est un concept ésotérique qui existe depuis des millénaires, et qui est partagé par bien des cultures dans le monde. Celles-ci ne sont pourtant pas en contact, et sont arrivées à la même conclusion que les auras existent. La reconnaissance de l’aura d’une personne est ainsi un exercice qui est pratiqué un peu partout sur la planète. Le fait est que tous les êtres de l’univers possèdent une aura, car nous émettons tous de l’énergie.

C’est le cas qu’il s’agisse de l’homme, des plantes ou des animaux, et la nature de cette énergie va varier dépendamment de l’individu et son espèce. L’émanation énergétique de ces choses a été prouvée, grâce au recours à des technologies comme celles utilisées dans le domaine de la bioélectrique. A ce titre, la technique de la photo Kirlian fait partie des technologies qui peuvent être utilisées en vue de faire une étude plus poussée de l’aura d’une personne.

Voir l’aura d’une personne

L'aura est un halo lumineux autour d'un individu. C’est l’enveloppe énergétique qui nous entoure. Il est composé d’une grande variété de couleur sous forme d’ovoïde. Il montre le champ énergétique et la force vitale de la personne. Dans une certaine mesure, nous pouvons percevoir l’aura de nos propres yeux en pratiquant quelques exercices de manière régulière.

Et aussi  Pourquoi croyons nous aux horoscopes et à la voyance ?

Le tout est de savoir rester concentré et d’être patient pour observer le halo coloré ou incolore qui devra potentiellement apparaître. On peut se baser sur les couleurs d’une telle aura pour déterminer des éléments comme les intentions de la personne. Seulement, voir l’aura de ses propres yeux demande beaucoup d’expérience. Pour les personnes qui perçoivent un halo lumineux directement au lieu d’un halo de chaleur, leur pratique peut être grandement développée.

La signification des couleurs de l’aura

Les couleurs dans l’aura d’une personne peuvent avoir des significations différentes dépendamment du contexte, mais aussi de l’individu en question. Ainsi, le rouge peut être positif ou négatif suivant la personne concernée. Dans la plupart des cas, cette teinte marque les émotions fortes, de la colère à un amour passionnel quand il s’agit d’un rouge profond. Par contre, plus elle vire au foncé, plus cela peut potentiellement indiquer des choses négatives.

En outre, le bleu est connu comme étant une couleur particulière de l’aura. Une personne qui possède cette aura montre qu’elle a réussi dans sa vie sociale. Elle dispose également d’une forte intuition. L’aura violette est attribuée à tous ceux qui possèdent un don de voyance et de médium. C’est en effet la couleur de la spiritualité. Par ailleurs, il existe bien d'autres couleurs, comme l’aura noire et l’aura blanche.